Lausanne Hockey Club

Nous avons eu la chance de travailler pour l'un des clubs les plus emblématiques de Suisse, le LHC! Lors de notre engagement avec les  Lions lausannois et en collaboration avec des sociétés telles que Wolf & Partners ou encore e-novinfo, nous avons élaboré les projets, événements et travaux suivants: 

 

- La Nuit des Lions 2015: soirée de soutien du LHC se déroulant au SwissTech Convention Center et comptant plus de 1'000 invités 

- Lions'Party: match et événement de lancement de la saison du LHC regroupant plus de 3'000 personnes 

- Kickoff 2015: événement de lancement de la saison pour les 180 partenaires et sponsors du LHC

- Contenu visuel pour les réseaux sociaux et le site

- Dossiers, présentations et rapports sponsoring 

- Campagnes d'abonnement et de réabonnement: stratégie, copy writing et création (film et radio) 

Ci-dessus, le rapport sponsoring réalisé pour le Lausanne Hockey Club. Ce dernier retrace tous les faits et événements importants de la saison du Lausanne Hockey Club. Il comporte les chiffres clés et résultats de l'exercice écoulé et est destiné aux sponsors du club. 

Les Places Bleues est un service SMS permettant aux abonnés du LHC de revendre leurs places à d'autres supporters en cas d'impossibilité de se rendre au match. Nous avons réalisé l'entier de la communication de ce service, qu'elle soit textuelle ou visuelle. 

Le LHC Passeport est un carnet comportant tous les avantages que le club destine à ses abonnés. Nous avons mis ce concept en place lors des deux dernières saisons. 

Mise en place de la charte graphique du Lausanne Hockey Club pour les trois saisons écoulées. Nous avons également eu l'opportunité de mettre plusieurs concepts créatifs en place, tel qu'un tifo avec tous les fans le la patinoire de Malley lors des playoffs 2014-15 ou encore des vidéos de promotions pour le Winter Classic 2014 à Genève. 

Nous avons eu la chance de pouvoir organiser la Nuit des Lions 2015 en collaboration avec Wolf & Partners. Ce dîner de soutien rassemble plus de 1'000 invités au SwissTech Convention Center de l'EPFL. Lors de cette édition, les participants ont eu le plaisir d'assister à une représentation de Back N Black, à une apparition de Thomas Wiesel et à diverses animations telle que l'élection du Roi des Lions. Tout le contenu visuel de l'événement a été réalisé par nos soins.

Nous avons pu développer le concept de programme de match du club, un format A3 sur A6 contenant toutes les informations utiles lors des rencontres du LHC et des statistiques sur les joueurs. 

 

Nous avons également élaboré du contenu digital pour le Lausanne Hockey Club. Cela pour les matchs avec des publications tels que l'avant-match, l'après-match ou le LHC People, ainsi que pour la communication quotidienne.