LEs enfants n°1 dans nos coeurs!

Numéro 2 s’engage pour des causes touchant l’enfance. Nous sommes heureux de pouvoir soutenir les enfants et les jeunes en apportant nos compétences et notre soutien à deux organisations: les fondations LHC Players et Solyna

 

Nous pensons que chacun n'est pas né avec les mêmes chances et que nous nous devons d'agir pour améliorer la vie d'autres êtres humains. 

fondation solyna

La Fondation Solyna est une organisation à but non lucratif qui s’engage chaque jour à venir en aide aux victimes du trafic sexuel. Elle a vu le jour en 2013, sous l’impulsion de bénévoles suisses scandalisés par l’esclavage, la torture et les viols que subissent chaque année, plusieurs millions de jeunes filles et enfants à travers le monde.

Ce fléau touche plus particulièrement l’Asie du Sud-Est, lieu sur lequel cette organisation focalise ses efforts. Elle y soutient des opérations de sauvetages et des soins aux victimes, mais également des programmes de réinsertion.

fondation LHC players

La Fondation LHC Players, initiée par les joueurs du Lausanne Hockey Club, a pour but de récolter des fonds afin de soutenir différentes associations de la région lausannoise. Grâce à la vente aux enchères de leur équipement, à l'organisation d'événements ou à d'autres actions, les joueurs du LHC peuvent rendre le sourire aux enfants hospitalisés ou dans les besoin.